Comme le veut la tradition, l’ESAT de la Gohelle a réuni professionnels, travailleurs, familles et amis ce mardi 18 juin pour mettre à l’honneur ses médaillés du travail et futurs retraités.
Faute de beau temps, ça n’était pas la Fête au jardin initialement prévu, mais bien la Fête tout de même pour les 9 médaillés et 4 retraités de l’ESAT de la Gohelle. Quel parcours et quel dévouement pour ces hommes et femmes qui font partie de la grande famille de cet établissement.
Alain Duconseil, Président de La Vie Active, a tenu à féliciter les équipes de l’ESAT de la Gohelle pour le formidable travail d’accompagnement qu’ils font auprès de chaque travailleur de l’établissement. En ce jour symbolique d’appel à la résistance du Général de Gaulle, il a rappelé l’importance que revêt la notion d’engagement pour notre Association.
Pour conclure ce bel événement, l’ESAT de la Gohelle avait une surprise pour ces convives : la sortie officielle de la première gamme de bière estampillée La Vie Active, une blonde et une triple, l’Humaniste et la Fraternelle. Un beau message à quelques jours des 60 ans de notre Association !
Félicitations à :
– Baudelet Nicolas, Bouchart Fabrice, Hue Michel, Mahieu Cédric et Turbe Jean (médailles d’argent)
– Penel Laurent (médaille vermeil)
– Clodore Jean-Yves (médaille vermeil et retraite)
– Amedjout Fatima (médaille d’or et retraite)
– Carpentier Floriane (médaille grand or)
– Souillart Pascal, Petitdemenge Joël, Tirman Marie-Josée, Delsalle Denis (retraites)