icon facebook icon instagram icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

Election Miss et Mister Cap 3000.

Ce Mardi 11 Février 2020 se tenait à la salle Cuvelier de Loison-sous-Lens, la première édition de l’élection de Miss et Mister Cap 3000. Des résidents représentant les SAJ de Loison, Brebières, Hermies et l’EHPAD de Marles se sont retrouvés pour se disputer le titre.

 

Les participants élus au sein de leur établissement devaient faire 2 passages sur scène : le premier dans une tenue décontractée avec un objet confectionné par leur soin, sur une musique de leur choix, le deuxième en tenue de soirée avec une musique sur le thème Disco.

Entre les deux passages vint le moment redouté de tous: la présentation orale. Après des débuts timides, les participants ont pris énormément de plaisir à faire le show sur scène, avec le soutien des spectateurs venus en nombre.

Pour les départager, aucun critère physique n’est pris en compte. Le jury s’est concentré sur le choix des tenues, la qualité des objets confectionnés, le choix des musiques et l’originalité de la prestation.

Après une délibération compliquée, c’est Fanny du SAJ d’Hermies qui a été élue Miss Cap 3000 et Tony du SAJ de Loison qui sera élu Mister !

Les différents établissements présents ont déjà demandé à réorganiser cette journée l’année prochaine.

 

        miss mister Cap 3000  miss mister Cap 3000

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...