Assemblée Générale Ordinaire en visioconférence

Mesdames, Messieurs

La Préfecture du Pas-de-Calais a passé notre département en vigilance rouge jusqu’à samedi 18h.

Ainsi, afin de limiter tous risques, notamment pour votre santé, et dans le prolongement de mon précédent mail, L’Assemblée Générale de LA VIE ACTIVE se tiendra uniquement sous format visioconférence à partir de 9h30. (Rien ne sera organisé à NOEUX LES MINES.)

Voici le lien teams pour se connecter : https://teams.microsoft.com/meet/316558106811132?p=5aHwum6UswAG8sc8vJ

Nous restons à votre entière disposition.

Translate »
Skip to content