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N° :12427 H / F DIRECTEUR

Offre d'emploi N° :

  12427

Etablissement :

 I.M.E. CALONNE

Type de contrat :

 CDI

ETP :

 1

Profil :

 A ce jour l’IME Jeannette PRIN est agréé pour accompagner sur 210 jours et en semi-internat, 50 enfants âgés de 6 à 12 ans présentant un Trouble des Fonctions Cognitives (TFC), 10 enfants âgés de 6 à 12 ans présentant un Trouble Grave du Comportement (TGC) et 5 enfants âgés de 6 à 14 ans présentant un Trouble du Spectre de l’Autisme (TSA). Des négociations sont en cours afin de proposer 5 places supplémentaires TSA en lieu et place des 10 places TGC. Ce qui porterait l’habilitation globale à 60 jeunes. PROFIL DE POSTE: Le Directeur est chargé à titre permanent de la mise en œuvre d’actions répondant aux besoins des personnes accueillies/accompagnées pour lesquelles l’établissement a été créé et autorisé. Il est garant du projet de l’établissement élaboré en équipe pluridisciplinaire dans le respect du projet associatif. Le directeur sera chargé, notamment : -De manager la réalisation du Projet d’établissement en cohérence avec le Projet associatif -De coordonner les actions nécessaires à l’élaboration et à la conduite du Projet individualisé, mesure judiciaire de protection, et/ou du Projet de Soins de chacun des usagers. -De garantir leur élaboration et leur mise en œuvre. -De respecter et faire respecter la discrétion nécessaire à la protection des usagers pris en charge et de leur famille. -De gérer le budget de l’établissement, et d’établir le rapport annuel de fonctionnement après la clôture comptable -D’établir le rapport d'activité -D’organiser et coordonner l’action des salariés affectés à l’établissement, dans le respect des procédures de la DRH et du code du travail -De mener les réunions avec les représentants de proximité -D’élaborer, en lien avec la DRH, les définitions de fonction des salariés de l’établissement et les fiches de poste -De veiller au maintien d’un bon climat social -D’assurer la sécurité des usagers et des salariés -De proposer des politiques, des projets et des stratégies visant à améliorer le fonctionnement de son établissement (développement) -D’être responsable de l'hygiène, de la sécurité, du respect des normes dans l'établissement -De mettre en place et contrôler les mesures préventives concernant la sécurité et mettant en cause une responsabilité civile et pénale -De s’assurer de la qualité du système de communication interne tant pour l’information ascendante, descendante que mutuelle Diplôme de Niveau 1, CAFDES ou Bac + 5 exigé

Poste à pourvoir le :

01/09/2023

Convention collective de :

 1966

Candidature à adresser à :

 Mme Alexandra MAILLY DRH Siége Social La Vie Active 4 Rue Beffara 62000 ARRAS recrutement@vieactive.asso.fr


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