Offre d'emploi N° :
11329
Etablissement :
SIEGE SOCIAL ARRAS
Type de contrat :
CDI
ETP :
1
Profil :
Présentation de l’Association :
La Vie Active, Association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique, gérant 90 établissements sociaux et médico-sociaux sur le Pas-de-Calais et l’Ile de France.
Description du poste :
Au sein de la Direction des Services Techniques, vous aurez pour missions :
De mettre en œuvre la politique d'achats publics associative en analysant et optimisant les besoins en lien étroit avec les établissements et/ou les secteurs d'activités concernés,
La promotion de l'achat responsable et assistez les services acteurs du développement durable,
D’organiser et de piloter les procédures de marchés publics pour l'achat de produits, services et travaux,
De gérer et préparer les commissions intervenant dans la commande publique : commission d'appel d'offres,
D’organiser la veille juridique en matière d'achat public,
D’assurer le suivi de la mise en œuvre des clauses sociales et environnementales dans les marchés publics,
D’assurer le suivi de l'exécution des marchés publics en lien avec les services utilisateurs et les fournisseurs.
Profil :
Fort(e) d’une expérience de 2 ans minimum, vous détenez une maîtrise approfondie de la réglementation en matière de marchés publics. Détenant un BAC+3 Acheteur-Juriste, une connaissance des marchés publics est exigée.
Diplôme Niveau 6 requis.
Rémunération brute annuelle :
34-36 K€, CCNT 66
Statut du poste :
Cadre du secteur privé – C3N3
Processus de recrutement :
Un CV indiquant les missions de coordination et/ou de management exercées
Poste à pourvoir le :
03/04/2023
Convention collective de :
1966
Candidature à adresser à :
Monsieur Bertrand ALEXANDRE
Directeur des Services Techniques
LA VIE ACTIVE
4 rue Beffara
62000 ARRAS
balexandre@vieactive.asso.fr