icon facebook icon instagram icon youtube icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

CHEF SERVICE EDUCATIF

Offre d'emploi N°2143
EtablissementSAAP
H/F - CDI
-1 ETP
 

CHEF DE SERVICE - Délégation de BETHUNE


DESCRIPTION DU POSTE :
Membre de l'équipe de direction, vous aurez en charge notamment les missions suivantes :
o Le développement, la gestion et le pilotage des activités des services à savoir : Concevoir et mettre en œuvre le projet institutionnel au sein des services en concertation avec les équipes et la direction. Evaluer les actions menées par les services. Contrôler les activités des membres des équipes. Garantir la mise en place des outils des lois du 2 janvier 2002 et du 5 mars 2007. Contrôler l’évolution et le respect des procédures. Contrôler l’affectation et la répartition des tâches des membres des équipes.
o Le management des professionnels sous votre responsabilité à savoir : Organiser et coordonner le travail des équipes. Programmer les activités des services. Apporter un soutien et un appui technique aux membres des équipes dans la réalisation de leurs missions. Repérer et développer les compétences individuelles et collectives des membres des équipes. Identifier les besoins et les difficultés des membres des équipes et tenter d’y répondre. Prévenir et gérer les conflits entre les différents membres des équipes. Animer et conduire les réunions des équipes, Informations complémentaires.
Titulaire d'un diplôme de travailleur social de niveau CAFERIUS ou Master en management des organisations sociales et médico-sociales notamment ou Master 1 ou 2 de Droit.
Expérience d'encadrement et connaissances juridiques des lois du 02 janvier 2002 et du 05 mars 2007, exigées. Maîtrise des dispositifs de l'action sociale et de l’intervention tutélaire auprès d’un public en situation de précarité, en situation d’handicap. Etre titulaire du CNC MJPM serait apprécié.
Convention collective du 15 mars 1966 : Cadre classe 2 niveau 3 salaire brut : 2736€



Poste à pouvoir le: 01/06/2021
Convention collective de 1966

Candidature à adresser à:
Lettre de motivation et CV à adresser à
Madame la Directrice adjointe
Service tutélaire A.A.P Vie Active
Rue Chardin CS 40058 62001 ARRAS

courriel : aaparras@vieactive.asso.fr
 

Avant le17/05/2021


icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...