icon facebook icon instagram icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

Service gagnant à la Brasserie l’Entrepôt

Dans le cadre de la Semaine Européenne de l’Emploi pour les Personnes en situation de Handicap, les élèves du SESSAD IP de Wimille ont assuré le service du midi le 22 novembre à la Brasserie l’Entrepôt à Boulogne-sur-Mer.

 

Le tablier aux couleurs de La Vie Active soigneusement ajusté, les jeunes du SESSAD IP de Wimille ont fait forte impression lors de leur service. Le léger stress ressenti en amont, du fait du nombre important de réservations, s’est bien vite dissipé ! En cuisine, nos élèves ont démontré tout leur savoir-faire au côté du cuisinier du restaurant. En salle, nos serveurs, virevoltant entre les tables, se sont comportés en vrais professionnels, laissant aux clients le seul soin de se régaler.

Parmi les convives, plusieurs associations, des établissements scolaires partenaires où certains jeunes sont scolarisés, d’autres SESSAD de notre association, mais également des membres de la mairie de Boulogne et de La Voix du Nord !

Au total, ce sont plus de 80 couverts qui ont été servis ce midi. Un véritable succès pour les élèves du SESSAD IP de Wimille, qui espèrent, comme nous tous, renouveler bientôt l’expérience.

 

                         SESSAD Wimille Brasserie l'entrepot

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...