icon enveloppe icon geolocalisation

La Vie Active n’a de cesse de répondre aux besoins nouveaux générés par l’évolution de la société.

Retour

Semaine Bleue à l’EHPA-H de Rouvroy

A l’occasion de la Semaine Bleue, les personnes accueillies à l’EHPA-H de Rouvroy ont été mises à l’honneur  par l’établissement et la municipalité.

 

Des activités pour tous les goûts

Du 2 au 6 octobre, la ville de Rouvroy proposait de multiples ateliers permettant à chacun, en fonction de ses intérêts et de ses envies, de participer. Ainsi, les personnes accueillies de l’EHPA-H ont pu prendre part, avec beaucoup d’entrain à plusieurs activités :

  • Cinéma avec « Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » dont la touche humoristique en a séduit plus d’uns.
  • Une randonnée, animée par l’association Rouvroyssienne « La marche c’est l’pied » durant laquelle tous ont pu découvrir les terrils du bassin minier et le magnifique paysage qui les entoure. Cette randonnée nous a également permis de faire connaissance des membres de cette association, ce qui a suscité chez certaines de nos personnes accueillies l’envie d’y adhérer. 

 

                                                        semaine bleue ehpah rouvroy  semaine bleue ehpah rouvroy

 

Participer à la vie de la commune

Pour clore cette semaine, tous les participants se sont retrouvés à l’occasion d’un thé dansant où ils ont pu faire la connaissance des habitants de Rouvroy et partager un moment fort sympathique, animé par des danses sur des rythmes variés. Ravies de ce moment, les personnes accueillies de l’EHPA-H sont à l’affût de la prochaine après-midi festive organisée par la commune !

 

                                                      semaine bleue ehpah rouvroy  semaine bleue ehpah rouvroy

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...