icon facebook icon instagram icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

Les travailleurs en argent, vermeil et or !

A l’ESAT de l’Arrageois, on sait récompenser l’application, le sérieux et la fidélité des travailleurs. Le lundi 10 décembre, le site de Saint-Laurent-Blangy organisait une émouvante cérémonie de remise des médailles du travail.

 

20, 30, 35 ans de carrière, ça se fête ! Philippe Hélin, Directeur de l’ESAT de l’Arrageois, Régis Depinois, Directeur adjoint, Catherine Tison, Assistante de direction, Monique Robillart, Vice-Présidente de La Vie Active, Yves Malvoisin, membre du Haut-Conseil de La Vie Active, et Jean-Noël Duchatel, Président de Cap 3000, ont remis pas moins de 24 médailles du travail aux travailleurs et salariés de l’ESAT, tous très fiers du chemin parcouru dans la structure. Car ces récompenses sont le témoin de longues années d’efforts, de collaboration, de rencontres, la reconnaissance d’un savoir-faire et d’un vrai courage face aux difficultés rencontrées.

Chaque personne primée a eu le droit à un discours personnalisé, portrait brossé avec humour et sincérité, signe de la proximité entre l’encadrement et les travailleurs. Sur la photo collective, derrière les diplômes brandis avec panache, la complicité de tous ces collègues est palpable. Chacun est avant tout heureux pour son voisin, celui avec qui il travaille depuis de longues années déjà, preuve s’il en fallait une qu’épanouissement personnel et épanouissement professionnel vont souvent de pair.

 

médailles travail ESAT ST Laurent  médailles travail ESAT ST Laurent

 médailles travail ESAT ST Laurent  médailles travail ESAT ST Laurent

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...