icon enveloppe icon geolocalisation

La Vie Active n’a de cesse de répondre aux besoins nouveaux générés par l’évolution de la société.

  • Accueil
  • Actualités
  • L’ESAT de l’Arrageois site d’Hermies met à l’honneur 4 de ses salariés
Retour

L’ESAT de l’Arrageois site d’Hermies met à l’honneur 4 de ses salariés

Le 27 juin 2017, le site d’HERMIES de l’ESAT de l’Arrageois a mis à l’honneur 3 futures retraitées et une sortie en milieu ordinaire.

 

Les futures retraitées à l’honneur

Devant plus de 150 personnes, en présence de Monsieur Duconseil, Président de La Vie Active,  de Monsieur Hélin, Directeur de l’ESAT de l’Arrageois, de Monsieur Wartelle, Directeur Adjoint de l’ESAT de l’Arrageois et Responsable du site d’Hermies,  les 3 salariées ont pu voir leur carrière respective retracée par une petite rétrospective humoristique concoctée par leurs collègues :

  • Madame LEPRINCE Madeleine, ouvrière qualifiée cuisine, qui va prendre sa retraite après 43 ans d’ancienneté sur le site d’Hermies. Elle est entrée, le 16 Septembre 1974.
  • Madame FLOROPS Joëlle, l’infirmière de l’établissement. Elle est entrée dans l’association le 01 juillet 1979
  • Madame HAVET Martine, monitrice d’atelier et référent qualité, elle est entrée le 16 mars 1992,

 

Trois beaux parcours qui nous prouvent que l’on peut encore être fidèle à un même employeur avec la même ferveur qu’au premier jour  !! Nous leur souhaitons une bonne et heureuse retraite, bien méritée !

 

                                       retraite ESAT hermies  retraite ESAT hermies

 

Réaliser ses rêves

Pour terminer cette manifestation, la direction a souhaité mettre à l’honneur Monsieur Mickaël Bocourt, travailleur au sein de l’ESAT,  qui va quitter également l’établissement mais pas pour les même raisons. Il a en effet obtenu un CDI au magasin de Leclerc Bapaume où il va réaliser son rêve « travailler dans un magasin ».

Tout ceci est le fruit d’un travail de collaboration entre Mr Dubois, Directeur de Leclerc Bapaume, Mr Bocourt travailleur de l’ESAT et de Mr Wartelle, Directeur Adjoint de l’ESAT.

Cette manifestation s’est terminée par la remise officielle d’une promesse d’embauche à M. Bocourt pour un démarrage au magasin courant juillet.

Nous lui souhaitons également une belle réussite dans sa prise de fonction.

 

                       retraite  

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...