icon facebook icon instagram icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

Le Père Noël Rock: la musique du bonheur !

Cette année encore, le Pôle Enfance de la Gohelle a vécu une fin d’année musicale et joyeuse grâce au festival Le Père Noël Rock.

La formule de ce festival solidaire et survitaminé est simple : chaque spectateur obtient un pass pour tous les concerts organisés à la remise d’un jouet neuf destiné aux enfants du Pôle Enfance de la Gohelle, mais également du Secours populaire et de l’association Copains du Monde. Un beau geste qui cette année aura permis au festivalier d’entendre des groupes comme Marcel et son orchestre, CBC, Lyz, Birds of Dawn, Space Alligators, BAASTA, Harry Wilis Jane, Polyandres, Esplanades, Mortal Combo, Benoit Bourgeois, ou encore les New Kidz.

Au total, ce sont plus de 1200 cadeaux qui ont été récoltés lors de cette édition 2018, dont 400 sont revenus aux jeunes du Pôle Enfance de la Gohelle. Dans la salle de réunion de l’IME d’Hénin-Beaumont, qui avait le jour de la remise des allures de caverne d’Ali baba, les centaines de cadeaux empilés ont illuminé le regard des enfants. Que de choix ! Après de longs moments d’hésitation, tous ont emporté chez eux un peu de bonheur bien emballé.

 

 Père Noel Rock  Père Noel Rock

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...