icon enveloppe icon geolocalisation

La Vie Active n’a de cesse de répondre aux besoins nouveaux générés par l’évolution de la société.

Retour

Les équipes espaces verts de l’ESAT de Lens mises à l’honneur

Pour la 3ème année consécutive, la ville de Vendin-le-Vieil a été choisie et récompensée lors du concours « Villes et villages Fleuris ». Un véritable honneur pour les équipes de l’ESAT de Lens, qui sont responsables de l’entretien des espaces verts de la commune.

 

Reconnaissance du travail accompli

A Vendin-le-Vieil, les équipes de l’ESAT de Lens prennent en charge l’entretien des espaces verts. Un travail reconnu à sa juste valeur puisque depuis 2015, la commune a remporté un Bouquet d’argent, un Bouquet d’or et un Bouquet avec félicitations du jury ! Cette dernière gratification, obtenue en 2017, amène la ville à se porter candidate pour l’obtention de leur 1ère fleur sur le panneau communal. Un nouveau défi à relever pour les équipes de l’ESAT de Lens !

 

                      espaces verts esat lens  espaces verts esat lens

 

De nouveaux défis à relever

Pour remporter cette distinction, il faudra porter attention à l’ensemble des espaces verts de la commune ! Les massifs, l’entretien des cimetières, les stades…

L’évaluation portera sur la propreté, la tonte différenciée ou encore la taille des végétaux… mais également sur l’absence de produit phytopharmaceutique et le développement du recyclage des végétaux dans l’entretien des espaces verts ! Le jury évaluera en deux temps : un premier passage en début d’année 2018 et un second passage en fin de période estivale 2018.

 

                       espaces verts esat lens  espaces verts esat lens

 

L’E.S.A.T de Lens est fier de mettre à l’honneur le travail et l’investissement réalisé par les équipes d’espaces verts et leur souhaite, de tout cœur, de décrocher cette 1ère fleur !
icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...