icon facebook icon instagram icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

L’EHPAD de Oignies soutient la recherche scientifique

Marie Lefelle, doctorante au sein du laboratoire Grammatica à l’Université d’Artois, effectue actuellement une étude à l’EHPAD Stéphane Kubiak de Oignies.

 

Toujours bienveillant et accueillant, l’ensemble du personnel et le directeur de l’EHPAD Monsieur Cufay permettent d’étudier et d’analyser des discours en situation de travail dans le domaine de l’Aide à la personne. Le recueil et l’analyse des discours collectés sur le terrain constitue un apport didactique précieux pour les établissements afin d’améliorer leur offre de formation et leurs pratiques pédagogiques, ainsi que pour les entreprises qui peuvent également améliorer leurs pratiques et mieux intégrer le personnel d’origine étrangère ou en difficulté langagière.

Marie Lefelle a donc remercié notre association ainsi que l’EHPAD Stéphane Kubiak et l’ensemble du personnel qui en l’accueillant au sein de leur établissement démontrent leur volonté de participer à la recherche scientifique de l’Université d’Artois et à d’améliorer la formation dans le domaine de l’aide à la personne.

 

                                  l'EHPAD de Oignies soutient la recherche scientifique

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...