icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

Une saison estivale bien remplie

Les résidents de l’EHPAD Stéphane Kubiak de Oignies ont passé un été pour le moins agité. Entre concerts, sortie à la mer ou à Cité Nature, et parties de minigolf, ils font leur rentrée avec le sourire et de nombreux souvenirs de cette belle saison estivale.

 

Sur un air d’accordéon

Le groupe Prestige Duo a animé l’EHPAD toute une après-midi durant au son de l’accordéon. Dans une ambiance festive, les résidents ont pu danser sur des valses, et se remémorer en chanson les doux souvenirs des mois d’aout de leur jeunesse.

 

       EHPAD Oignies été  EHPAD Oignies été

 

Des vacances culturelles

Les résidents sont également partis à la découverte de Cité Nature. Lors de cette après-midi, le musée leur a tout d’abord dévoilé ses expositions permanentes : l’espace alimentation très ludique dans lequel ils ont pu redécouvrir certaines odeurs, ou encore l’espace histoire et ses questions sur le thème de l’environnement, mais également son exposition temporaire, Croc’Expo, sur le thème des fruits et légumes.

 

                                    EHPAD Oignies été

 

Coquillages et crustacés

Eté oblige, nos résidents ont également revêtu leur tenue de plagiste pour une très attendue journée à la mer. Après une promenade à Merlimont, ils ont dégusté grillades ou moules frites lors d’un très convivial repas au restaurant Les Terrasses du Green. S’en est suivie une longue balade sur la digue de Berck et dans les boutiques avoisinantes, avant de terminer la journée en dégustant une glace bien méritée.

 

       EHPAD Oignies été   EHPAD Oignies été

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...