icon enveloppe icon geolocalisation

La Vie Active n’a de cesse de répondre aux besoins nouveaux générés par l’évolution de la société.

  • Accueil
  • Actualités
  • La Vie Active signe une convention de « lutte contre les violences intrafamiliales »
Retour

La Vie Active signe une convention de « lutte contre les violences intrafamiliales »

Le vendredi 12 mai, La Vie Active, la ville d’Auchel et la Police Municipale ont signé une convention d’action visant à la « lutte contre les violences intrafamiliales ».

 

Un engagement important

La cérémonie de signature de cette convention d’action s’est déroulée dans la salle d’honneur de la mairie d’Auchel, en présence de Richard Jarret, maire d’Auchel, accompagné de ses adjoints, d’Alain Duconseil, Président de La Vie Active, d’un certain nombre de bailleurs sociaux et de représentants de la Police nationale et municipale.

Alain Duconseil a pris la parole pour débuter cette cérémonie, et a témoigné de l’importance primordiale que revêt cette convention pour La Vie Active dans le cadre de ses engagements et de son action. Il a aussi tenu a remercié les partenaires également engagés dans cette démarche.

 

                                                         signature convention chrs

 

Permettre la mise à l’abri des victimes de violences intrafamiliales

Après les discours inauguraux, la convention de « lutte contre les violences intrafamiliales » a été signée. Portée par le CHRS de Béthune, cette convention vise notamment à mettre à disposition des logements dans la ville d’Auchel pour les victimes de telles violences. L’ensemble de l’association se félicite de cet engagement qui va permettre la mise à l’abri de personnes fragilisées.

 

                     signature convention chrs  signature convention chrs

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...