icon facebook icon instagram icon enveloppe icon geolocalisation

L'Humain est notre exigence.

Retour

Cérémonie de clôture des Olympiades inter-EHPAD

Après un an d’épreuves, d’ateliers ludiques, de tests sensoriels ou d’activités autour de la mémoire, les grandes Olympiades inter-EHPAD de La Vie Active livraient enfin leurs résultats ce jeudi 27 décembre.

 

Les participants, résidents de 10 EHPAD de notre association, s’étaient réunis à Marles-les-Mines pour l’occasion. Dans la salle de réception, ils sont accueillis par un spectacle survolté, cérémonie de clôture en bonne et due forme à ces Olympiades. La compagnie Métronome leur a en effet préparé un numéro de cabaret endiablé, où des costumes aux mille couleurs virevoltent au son des fameuses chansons interprétées. Les spectateurs sont impressionnés, et applaudissent en chœur la performance des artistes.

 

    Cloture olympiade inter-ehpad

Cloture olympiade inter-ehpad  Cloture olympiade inter-ehpad

 

Après toutes ces émotions, le moment tant attendu de la proclamation des résultats est arrivé. Le suspens est à son comble ! Oui mais voilà, comment départager les participants quand tous se sont surpassés, quand tous ont mis de l’envie et de l’abnégation à participer à ces épreuves, quand tous ont, et c’est le plus important, partagé d’excellents moment en commun autour de ces rendez-vous récurrents ? Impossible. Pour nous, c’est simple, il n’y a que des gagnants ! Aussi, chaque résident s’est vu remettre une médaille bien méritée par les directeurs des EHPAD. Sans oublier les équipes, qui ont permis l’organisation de ces Olympiades. Finalement, cette belle fête n’aura fait que des vainqueurs !

 

 Cloture olympiade inter-ehpad  

 Cloture olympiade inter-ehpad  Cloture olympiade inter-ehpad

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...