icon enveloppe icon geolocalisation

La Vie Active n’a de cesse de répondre aux besoins nouveaux générés par l’évolution de la société.

Retour

Un 14 juillet mémorable à l’EHPAD de Longuenesse

Durant tout l’été, la France est à l’honneur à l’EHPAD Raymond Dufay de Longuenesse. Et, quelle meilleure apothéose pour ce thème que la fête nationale ? L’occasion pour les résidents de porter haut les couleurs de leur pays lors d’une fête mémorable.

 

Repas de fête au soleil

Le jeudi 13 juillet, veille de la fête nationale, les résidents de l’EHPAD Raymond Dufay de Longuenesse s’en sont donnés à cœur joie lors d’une journée particulièrement festive. C’est tout d’abord autour d’un barbecue, le midi, que tous ont célébré la fête nationale. Le beau temps au rendez-vous a permis de réunir tous les participants sur la terrasse, pour un moment de détente, et de convivialité.

 

                         fete nationale ehpad longuenesse  fete nationale ehpad longuenesse

 

Plaisir des sens

Mais ce n’est pas tout. Pour finir cette journée en beauté, le soir, un groupe de résidents a eu le plaisir de se rendre au concert de Franck Mickael. Si la musique a enchanté leurs oreilles, ils ont également pu en prendre plein la vue avec le feu d’artifice en sortant du concert.

A la fin de ce 13 juillet mémorable, les résidents, ravis, n’avaient qu’une idée en tête : « A quand la prochaine soirée ? » !

 

                         fete nationale ehpad longuenesse  fete nationale ehpad longuenesse

icon établissements

Par nom, par secteur géographique ou par type d’établissement, utilisez notre moteur de recherche dédié...